Que faire lors d'une escale à Santorin?

santorin_coucher_soleil

L’escale à Santorin en Grèce

Avec le bleu du ciel, le bleu-vert de la mer, et le blanc des bâtiments traditionnels en pierre, Santorin est une carte postale grandeur nature. Cette île grecque se trouvant dans le sud de la mer Égée est la plus grande de l ‘archipel de Santorin. Ce bout de paradis est la destination idéale pour une lune de miel.

Santorin est une escale incontournable pendant une croisière en Grèce, proposée par croisierenet.com. Voici trois choses à faire absolument sur l’Ile lors de votre escale.

Goutez aux meilleurs fruits de mer du monde

Pour ceux qui apprécient les fruits de mer; explorez et savourez les meilleurs fruits de mer de l’île et assurez vous d’obtenir une table en bord de mer pour profiter d’une vue agréable sur la mer et sentir l’air pure de la brise marine.

Explorez les îles voisines

Les îles de l’archipel des Cyclades sont vraiment spectaculaires et extrêmement romantique. Il est possible de visiter les autres Iles de l’archipel et passer une nuit paisible sur une des plus petites îles comme Naxos ou Folegandros.

Le coucher de soleil à Oia

Oia est célèbre pour ses couchers de soleil, mais également pour ses rues, ruelles, ses escaliers et ses maisons entassées les unes près des autres, peintes à la chaux. Pour avoir la meilleure vue sur  le  coucher de soleil; réservez un dîner sur le toit d’un restaurant ou  restez dans votre hôtel, placez vous face à la Caldeira et profitez du coucher de soleil depuis votre propre balcon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>