Séjours insolites

Hébergements Insolites

Notre métier consiste aussi à vous proposer des lieux atypiques qui complètent nos activités originales.
Hébergements insolites de la région PACA
L’auberge de montagne

L’auberge de montagne

Située à près de 1700 m d’altitude et à 1 h de l’aéroport de Nice, cette auberge en bois ouverte toute l’année est contigüe au Parc National du Mercantour.

12 chambres twin et une salle de réunion avec cheminée, 1 restauration de montagne avec produits du terroir et une cave à vin.

Les tentes lodges inuits

Les tentes lodges inuits

Situé en pleine nature au cœur du Var, à 1h15 de l’aéroport de Nice ou 20 min de la gare TGV de Draguignan, ce domaine de 25 hectares est perché à 400 mètres d’altitude. Jusqu’à 100 personnes répartis dans des tentes inuits de 20 à 80 m², à la déco en bois flotté, lin et coton, et bénéficiant d’une excellente literie latex et couette. Possibilité de réunion sous une grande tente et soirée dansante et restauration type traiteur.

Les bungalows

Les bungalows

A Castellane, au cœur du Parc Naturel du Verdon à 2h de tout aéroport, ces bungalows et chalets se situent dans un camping 5 étoiles.

Jusqu’à 120 personnes réparties dans 40 unités, 1 salle de réunion de 50 personnes, une piscine et un restaurant.

Le refuge d’altitude

Le refuge d’altitude

Situé à 1500 m d’altitude et à 1h30 de l’aéroport de Nice dans la haute vallée de la Roya, ce refuge de montagne est installé dans le Parc National du Mercantour. Il est accessible après une vingtaine de minutes de marche (utilisation de raquettes l’hiver). Jusqu’à 70 personnes l’été et 30 personnes l’hiver réparties en chambres twin, quadruples et mini-dortoirs 6 lits.

Au coeur d'une réserve naturelle

Au coeur d'une réserve naturelle

Situé à quelques kilomètres de Grasse et à 1 heure de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, c’est un sanctuaire naturel de 700 hectares pour la faune européenne - 500 espèces en liberté parmi lesquelles les bisons, les cerfs, les chevreuils et les chevaux sauvages.

22 chambres twin répartis dans plusieurs types d’hébergement (éco-lodges, villa bio-climatique, batisse du 17ème…) et 1 salle de réunion, 1 restauration de produits bio et terroir.