Team building - Newsletter Mars 2010

Team building - Incentive Nice - Team Nature

Team Nature a organise un nouvel événement éco-durable

Focus

Le 28 janvier 2010, le laboratoire Johnson et Johnson a choisi Team Nature pour l’organisation d’un après-midi team building à La Plagne, 100% éco-durable.

120 personnes ont participé à ce programme offrant un subtil dosage entre adrénaline et activités conviviales.

Adrénaline : chacun a eu le plaisir de descendre la piste olympique en bobsleigh !

Convivialité : bucheronnage, ski tandem, recherche de génépi et construction d’igloo ont ravi les participants autour d’un vin chaud bienvenu.

Et au final, un client « ravi d’avoir une fois encore apprécié l’organisation de vos prestations de team building » !

Associer mer et montagne l’hiver, c’est très tendance, avec les Jeux de Vancouver

Tendance

Peu d’endroits au monde peuvent offrir les montagnes enneigées et la mer dans un rayon de 40 kilomètres, et sous le soleil svp !

En choisissant Vancouver pour les jeux olympiques d’hiver en 2010, le CIO a démontré que mer et montagne ne sont pas incompatibles ! Et faut-il rappeler que Nice s’est porté candidate aux olympiades d’hiver de 2018 ?

Beaucoup de similitudes topographiques en effet entre les 2 métropoles : la montagne plonge dans la mer dans les 2 cas !

Certes, les montagnes autour de Vancouver sont moins hautes que celles qui dominent la région niçoise (1500 m contre plus du double sur la Côte d’Azur), mais les températures moyennes compensent cette différence.

Et, différence de taille cette année, l’enneigement dans les Alpes du sud est très abondant, ce qui laisse présager une fin d’hiver exceptionnelle !

Abordons aussi la question du temps de transfert (avion + bus), entre Paris et les Alpes du sud, qui est plus court que celui enregistré entre Paris et Tignes par exemple (train + bus).

Goutez à l’authenticité d’une balade en chiens de traineaux, à l’ambiance d’une randonnée en raquettes sur les traces du loup ou encore à un dîner en chalet d’altitude…à quelques dizaines de km seulement de votre hôtel qui lui, vous propose ses services à prix encore très doux en cette saison !

Aussi, en combinant un hébergement sur la Côte d’Azur avec une activité team building à la neige, vous vous offrez l’exclusivité d’un séminaire mer et montagne exceptionnel, quasi unique au monde…et sans aller jusqu’à Vancouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>